L'informatique Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'informatique Zen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA

Aller en bas 
+2
lordloic
New
6 participants

Les sanctions contre les clubs ITA ?
Trop Légere
[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_lcap43%[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Juste
[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_lcap29%[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trop Lourde
[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_lcap0%[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof^^
[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_lcap28%[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
New
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:53

Alors qu'elle est votre points de vu ???

-Les sanctions contre les clubs ITA a été prise par l'accusation de trucage de match.

Les sanctions sont lourdes pour les 2 grand club :
-Le AC MILAN
-La JUVENTUS TURIN
Revenir en haut Aller en bas
lordloic
Modo
Modo
lordloic


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:04

trop légere !!!!degulase si sa se trouve il on truquer le match france italie
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Super modo
Super modo
bacachou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Loisirs : informatique, basket, MGS, ZOE, enfin voila koi...
Date d'inscription : 10/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:06

oui mais de tout facon on les aura a l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
Polnareff59
Salut, j'débarque :-)
Salut, j'débarque :-)
Polnareff59


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Loisirs : Call of Duty
Date d'inscription : 06/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:08

ouais ils sont vraiment pas loyaux les Italiens, mais de là à dire que la finale de la coupe du monde a été truquée c'est un peu exagéré :les arbitres sont quand même un niveau au dessus des arbitres de ligue.

Mais je pense que les sanctions prises sont justes, de toutes façons qu'est-ce qu'on aurrait pu faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Super modo
Super modo
bacachou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Loisirs : informatique, basket, MGS, ZOE, enfin voila koi...
Date d'inscription : 10/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:21

j'avous que les italiens on été beaucoup ... comment dire... "controversé"(je n'ai pas trouver d'autre mots...)
des vidéo sont meme aparuent....notamenet celle ou on voit l'equipe de l'italie fair un entrainement de simulation...
mais je pensequ'ils on quand meme bien joué la coupe de monde...

mais au debut j'ai cru qui voulait eliminé nos joueur un par un ....
Revenir en haut Aller en bas
dragor
Apprenti
Apprenti
dragor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:39

moi je trouve que les italien on bien jouer mais ils non pas etaient juste sur la magniere de jouer et c tout bon maintenant comme tout le monde la vue on a perdu une bataille mais on a pas perdu ka guerre et la coupe c'est un peut comme si on l'avais gagner puisque les italien lon eu en trichant
Revenir en haut Aller en bas
Polnareff59
Salut, j'débarque :-)
Salut, j'débarque :-)
Polnareff59


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Loisirs : Call of Duty
Date d'inscription : 06/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:41

@ Bacachou : hé ! la video de l'entrainement à la simulation c pas une vrai vidéo, c'est juste un délire pour se moquer d'eux... lol.
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Super modo
Super modo
bacachou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Loisirs : informatique, basket, MGS, ZOE, enfin voila koi...
Date d'inscription : 10/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:30

oui oui jm'n doute mais c'est mechant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaye
Motivé
Motivé
Guilaye


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Pas trés loin ;)!
Loisirs : équitation, ffx..., counter, warcraft...
Date d'inscription : 17/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:44

Moi je trouve sa nimporte quoi!! a la base les arbitres on pas le droit de regarder les ecran vidéo ... a la baze ...^^
Revenir en haut Aller en bas
New
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:12

Citation :
a la base les arbitres on pas le droit de regarder les ecran vidéo ... a la baze ...^^

Alors pour les ITA c'est normal de nous sanctionner vidéo et que les coup au joueurs fra,les fautes refusé,Les hors jeux imaginnaire et les penno refusé c'est normal mais si c'était les ITA c'est pas normal?!

Désoler mais je ne suis pas de cet avis,pour moi les equipes sont égal du point de vu de l'arbitrage(un exemple,rappele vous Shumacher,qui sans avoir eu de faute,a causer un traumatisme cranien a un joueur de notre equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA   [Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Les Sanctions Contre Les Clubs ITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique Zen :: Divers :: Pose café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser