L'informatique Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'informatique Zen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicoolas Salut tout le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoolas
Salut, j'débarque :-)
Salut, j'débarque :-)



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2014

Nicoolas Salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Nicoolas Salut tout le monde.   Nicoolas Salut tout le monde. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

Salut tout le monde. Je cherchais un forum de "fans d'informatique". Quand je fais mes recherches je prends la première occurrence puis je vérifie sa pertinence.
Là j'ai bien aimé l'enthousiasme du créateur c'est pourquoi j'ai sélectionné ce forum.

Je ne suis pas (encore) informaticien mais j'ai un petit vélo dans le crâne qui n'arrête pas de pédaler c'est pourquoi je vais surtout poser les questions qui fâchent ici. Le bon côté pour les vrais informaticiens, c'est que vous vous sentirez utiles XD et que comme je n'ai pas (encore) les compétences pour réaliser mes idées, je vais peut-être vous en refiler (m'oubliez pas quand vous serez milliardaires Wink)

Voilà je file poser ma première question. J'espère que vous êtes bien de vrais fans d'informatique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoolas Salut tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut je suis choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique Zen :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser