L'informatique Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'informatique Zen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage à WDW: Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Firestom
Salut, j'débarque :-)
Salut, j'débarque :-)
Firestom


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Granby, Quebec, Canada
Loisirs : Programmer, Hockey
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyage à WDW: Le retour Empty
MessageSujet: Voyage à WDW: Le retour   Voyage à WDW: Le retour Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:07

Bon, je suis fraîchement revenu d'Orlando ou j'ai visité Walt Disney World. J'aimerais vous faire un petit résumé et peut-être pouvoir échanger commentaires et anecdotes avec vous, alors je commence:
23 Novembre: Jour J et départ à 13:00. Souper en route.
24 Novembre: Déjeuner et Dîner en route. Arrivée à 16:00 à l'hôtel. Appelez-ça plutôt un motel. Souper à 19:00. On s'est fait venir du Domino Pizza. Vous savez pas comme c'est bon! Séance de pitonnage sur la Télé. On a décidé de regarder Disney Channel jusqu'aux Simpsons à FOX et d'écouter Cops ensuite. Le lien entre ces deux émissions: C'est l'fun!
25 novembre: Visite de Epcot Center avec un 3 heures d'éducation sur la communication et les cultures. (ZZZ) Visite du pavillon français (YÉ) et rencontre de Arnaud et Benjamin, nos deux victimes! Ben non, juste une blague. Entrevue pour le projet d'école. Dans l'après-midi, visite des attractions du Epcot Center. Mon préféré: Test Track! Suivi du spectacle de feux d'artifices et retour au motel.
26 novembre: Visite de MGM Studios. Quelques attractions dont je n'ai pas osé faire (Rock and Roller Coaster et Tower of Terror.) Beaucoup de show. Mon préfére: je ne peux choisir entre Indiana Jones et Lights, Motors, Action! Spectacle Fantasmic dans la soirée et retour à l'hôtel.
27 Novembre: Visite de Blizzard Beach (Mon parc préféré) et Disney Downtown. J'ai passé le 3/4 de mon temps à Disney Quest et 3/4 du temps de Disney Quest sur le simulateur à 8 de Daytona.
28 Novembre: Visite de Magic Kingdom et 3 heures d'éducation sur the properties of motion (les propriétés du déplacement). Visite du Parc à notre guise. Mon préféré: Splash Mountain. Spectacle de feux d'artifices en soirée.
29 Novembre: On fait nos valises et on part pour Animal Kingdom. Rien de trop intéressant. Mon préféré: Kali River Rapids. Dommage qu'il ne soit pas plus extrême. Mes profs d'anglais ne disent pas la même chose, leur gros imperméables sur le dos alors que j'étais en shorts et T-Shirt. Départ à 15:00 après le spectacle du Roi Lion. Souper en route.
30 novembre: Déjeuner et Dîner en route et arrivée à 19:00. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à WDW: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique Zen :: Divers :: Pose café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser