L'informatique Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'informatique Zen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Firestom

Aller en bas 
AuteurMessage
Firestom
Salut, j'débarque :-)
Salut, j'débarque :-)
Firestom


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Granby, Quebec, Canada
Loisirs : Programmer, Hockey
Date d'inscription : 10/09/2006

Firestom Empty
MessageSujet: Firestom   Firestom Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:55

Allo. Je me présente (et j'aurais dù le faire avant), je m'appelle Tommy et j'ai 13 ans. J'utilise souvent Firestom comme pseudo mais on m'appelle souvent Stormy alors n'hésitez pas à faire de même. Je viens du Canada donc j'ai un bon décalage (environ 5 heures) sur la plupart des gens qui circulent sur le forum. Cela n'empêche pas que je suis bilingue (et oui, je circule sur les forum anglais et français ce qui est un atout pour trouver des tutos ou des réponses à mes questions) et que j'apprends l'espagnol (Si, Yo hablo espagnol) donc n'hésitez pas à me le demander pour vous trouver qqc, ça me fait plaisir.

Je fais un peu de tout, programation C (je suis noob mais C pas grave <remarquez le jeu de mots>) et de jeux, jouer à toutes sortes de choses, Kaillera, Runescape, jeux flashs, n'importe quoi, je fais du graphisme 2D et 3D bref, un peu de tout (je suis débutant dans un peu tout aussi lol! ). Si vous voulez chatter avec moi, mon adresse hotmail est Tommy_57_Savaria@hotmail.com, mais envoyez moi un message avant de m'ajouter à vos contacts (de sorte que je ne vous bloque pas).

Merci

Tommy (ou Stormy)
Revenir en haut Aller en bas
Firestom
Salut, j'débarque :-)
Salut, j'débarque :-)
Firestom


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Granby, Quebec, Canada
Loisirs : Programmer, Hockey
Date d'inscription : 10/09/2006

Firestom Empty
MessageSujet: Re: Firestom   Firestom Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Oui, Oui, je sais. Je me suis déjà présenté. Mais j'ai du nouveau dans ma vie. J'ai toujours pas de blonde, ça reste inchangé, mais le reste est très différent. D'abord, j'ai maintenant 14 ans (et oui, un an sans l'informatique zen, vous savez pas à quel point c'est long) et mes intérêts ont beaucoup changés. Je n'ai pas de cours d'espagnol jusqu'en Janvier prochain. En effet, on a une demi année en Technologie et une autre demi année en Espagnol, pour un total d'une année! Et que je suis fort en calcul mental! lol! Je fais toujours de la programmation et je me suis tourné vers le BASIC et le flash actionscript. Je ne m'addonne plus beaucoup aux jeux internets. Je joue à la Wii pour le plaisir, et je joue à des vieux jeux pour les hacker. Je me suis doté des meilleurs outils de recherche de cheats pour N64 et SNES alors demandez-moi si vous êtes intéressés. J'aimerais que le forum se munisse d'une section émulation parce que c'est une des choses qui m'intéressent. Je suis inscrits à plusieurs autres forum, nottament

1. Nintendo NSiders forum. Ils ont fermé au mois de Septembre malheureusement.
2. Réseau Puissance Nintendo. C'est l'endroit où je me suis réfugié après la chute des Nsiders.
3. Emu Nova. Mon sanctuaire pour l'émulation
4. ConkerBase Forum. Je suis un très grand fan de Conker Bad Fur Day.
5. Informatique Zen. C'est vous! que dire de plus.

Si jamais vous voulez me rejoindre, mon pseudo reste quasiment tout le temps le même alors cherchez Firestom dans la liste des membres.

À plus tard sur le forum (ou sur un autre?)

P.S Je pars le 23 Novembre prochain (2007) à Kissimee en Floride (pas loin d'Orlando) pour visiter Disney World. Je reviens le 30 Novembre suivant. Souhaitez-moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Firestom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'informatique Zen :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser